Ce matin avait lieu, à Paris, le défilé automne-hiver 2016 de la collection masculine Louis Vuitton. Une occasion de voir du beau monde au premier rang.
Quelques heures après sa soirée londonienne, Kate Moss (et son chéri, le jeune photographe Nikolai von Bismarck) se sont retrouvés côte à côte avec le beau David Beckham qui profite de sa retraite footbalistique pour profiter de la fashion week qui vient de commencer à Paris.
Lookés
Dans la cour du Palais Royal, ces invités vip ont pu admirer la collection hivernale de l’homme Louis Vuitton. Souriante, même si elle avait une petite mine, (et pas de maquillage!) Kate Moss a profité du show tandis que son chéri Nikolai avait préféré garder ses lunettes noires. Dans un ensemble pyjama en soie, Kate était très lookée mais on lui conseillerait un peu de blush et de mascara après une nuit blanche !
De son côté, David Beckham avait une mine superbe et était canon dans un look sport-chic noir. Le top Lara Stone s’était, elle, glissée dans un slim en cuir et portait le blouson star des modeuses : le teddy soyeux.