La créativité de Kanye West n’a aucune limite ! Sa dernière trouvaille ? Réunir dans le clip de Famous de nombreuses personnalités américaines, les faire dormir ensemble et parfois dévoiler certaines parties de leur corps…
Kanye West ne fait jamais les choses à moitié, et a créé l’évènement autour de la sortie de son nouveau clip Famous. En effet, la projection a eu lieu à Los Angeles devant plus de 8000 personnes et quelle ne fut pas leur surprise de voir apparaître de nombreuses personnalités nues, enlacées les unes avec les autres dans un grand lit !
Donald Trump, Chris Brown, Rihanna mais aussi Bill Cosby, Anna Wintour ou même Georges W. Bush apparaissent dans ce grand lit !
C’est magique #tidalxfamous #kanyewest #FAMOUS pic.twitter.com/kbwr3LUJEn
— Mαëvα (@maevarcd) June 25, 2016
Mais pourquoi avoir choisi toutes ces personnalités ? Quel est le point commun entre un ancien Président des Etats-Unis, des stars de la musique, un acteur ? Aucun, mise à par leur médiatisation. Donald Trump a-t-il réellement tourné nu ? Dans un article paru sur le site Vanity Fair, un journaliste qui a pu voir en exclusivité ce clip expliquait : « La réalisation a duré près de trois mois pendant lesquels plusieurs formats ont été testés et plusieurs collaborateurs associés (…) avant d’obtenir ce sentiment si étrange qui fait douter le spectateur : qui a réellement tourné dans la vidéo et quelle célébrité n’est que le résultat d’un assemblage d’effets spéciaux ? » Il est vrai que les tatouages sont très ressemblants aux vrais par exemple… Le mari de Kim Kardashian n’a pas souhaité révélé ceux qui avaient réellement tourné nu et ceux qui ne l’avaient pas fait… Les paris sont ouverts !