Hier soir, Christophe Dechavanne était l’invité d’Alessandra Sublet dans le dernier numéro d’Action ou vérité. L’occasion pour l’animateur de balancer quelques vérités déplaisantes sur son expérience à la télé.
Vendredi 24 juin, Christophe Dechavanne se prêtait au jeu des questions d’Alessandra Sublet dans le dernier numéro d’Action ou vérité. Un face à face sous le signe de l’émotion pour l’ex animatrice de C à vous qui a commencé l’interview en remerciant chaleureusement son invité de lui avoir donné sa chance à la télévision : « C’est grâce à vous que je suis ici« . L’ancien présentateur de La roue de la fortune a en effet repéré la jeune Alessandra à un casting il y a plusieurs années et a tout de suite flairé son potentiel. La jolie brune est donc été très heureuse de recevoir son mentor qui est revenu sur son expérience dans l’audiovisuel.
Alessandra Sublet lance Christophe Dechavanne sur le sujet en rapportant des propos tenus par ce dernier: « Si je dois vraiment raconter ma vie à la télé, il vaut mieux que j’attende la retraite car je risque de me fâcher avec du monde. ». Des paroles que confirme le principal intéressé : « Il y a longtemps que j’ai dit ça mais c’est toujours vrai . J’ai vécu des trucs de ouf avec des gens ouf. J’en parlerai plus tard quand ils seront décédés et quand je ne risquerai rien« . Pas téméraire, Christophe Dechavanne préfère taire le nom des personnes concernées et ne pas compromettre un éventuel retour sur le petit écran car, comme il l’a confié à son ancienne protégée : il lui tarde de pouvoir refaire ce qu’il aime.