Le top model Irina Shayk a attiré tous les flashs et les regards hier à Madrid sur le photocall de la soirée Schweppes. Elle était sublime !
Hier la marque Schweppes fêtait l’été et le lancement d’une nouvelle boisson. A cette occasion, de nombreux people dont Pierre Sarkozy, mais aussi Irina Shayk étaient présents. Le top model russe n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que la bombe de 1m78 avait choisi une robe qui mettait parfaitement en valeur sa plastique.
En nuisette
Pas besoin d’une mini robe moulante pour dévoiler sa beauté. Irina avait opté pour un modèle nuisette en soie blanche à la fois légère et décolletée sans être vulgaire. L’ex de Cristiano Ronaldo jouait la carte du naturel dans cette tenue très simple et sans artifice, la belle n’avait même pas fait d’effort particulier de maquillage, ni de coiffure. L’égérie L’Oréal peut se permettre d’avoir la main légère sur sa mise en beauté tant ses yeux clairs et sa bouche pulpeuse attirent toute l’attention.
Découverte à 19 ans en Russie dans son village natal, la belle n’a cessé depuis de faire la couverture des magazines et a défilé pour les plus grands couturiers. Dernière collaboration en date ? Ricardo Tisci l’a choisie pour être le visage de Givenchy. Parce qu’elle le vaut bien…
Comment la trouvez-vous ?