Dans La Nouvelle Edition (Canal+), la chanteuse italienne Gala n’a pas hésité à dire combien elle était fière que son tube Freed from desire soit devenu l’hymne des supporters de l’équipe de football de l’Irlande du Nord.
Freed from desire de Gala a été l’un des plus gros tubes des années 1990 et depuis, le titre est devenu culte. Des centaines de reprises de l’hymne fleurissent chaque année sur Internet, et dernièrement, l’une d’entre elles a particulièrement fait parler : un supporter de l’équipe de football de l’Irlande du Nord s’est filmé en train de chanter sur la chanson, qui est devenue l’hymne de l’équipe nationale pour l’Euro 2016. Et le jeune homme, avec ses tambourins, semblait complètement possédé par la chanson.
Les équipes de La Nouvelle Edition (Canal+) ont donc eu la bonne idée de contacter la chanteuse italienne, qui vit désormais aux Etats-Unis, afin de lui demander ce qu’elle pensait de cette version. La chanteuse, désormais âgée de 40 ans, n’a pas caché sa joie. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.