Les stars se sont lâchées niveau vulgarité ces derniers jours. Attention les yeux, il y a du lourd…
Elles ont beau être belles et célèbres les stars ne sont pas épargnées par les fautes de goûts.
Aie aie aie !
Kendall Jenner par exemple qui figure souvent parmi les filles les mieux habillées du moment a tenté de nous faire croire que sortir les tétons apparents était ultra branché : non, en fait c’est juste vulgaire. Sa bonne copine, Gigi Hadid est également sublime mais la tenue qu’elle portait sur la scène des iHeartRadio Much Music Video Awards à Toronto faisait vraiment pouffe des années 90, on lui pardonne elle n’était pas née! Déjà son look sur le tapis rouge n’était pas convaincant mais là on touche le fond.
Toujours sur scène et encore plus fort, le style de Mariah Carey est difficile à décrire. La chanteuse hésitait entre un body rose Barbie et une robe de Xena la Guerrière façon disco. Nous, on aurait jeté les deux !
De même, Salma Hayek a retrouvé dans un placard une robe de son époque bimbo : c’est vraiment le moment du faire du tri les filles ! Pour Erika Moulet il faut carrément passer par l’étape relooking, son ensemble amazone-manga pour le Prix de Diane était une vraie catastrophe. Enfin, fidèle au poste de la vulgarité , Amber Rose a voulu la jouer élégante en combipantalon noire, c’était bien essayé mais c’est complétement raté. La combi moulax façon bondage est tout sauf classe.
Et vous, quel look adorez-vous détester ?