Sur Public Sénat, le président délégué du conseil régional de PACA s’en est vivement pris à Marion Maréchal-Le Pen, critiquant son attitude et son absentéisme.
Renaud Muselier (Les Républicains) n’a pas l’air très sensible au charme de Marion Maréchal-Le Pen (Front National). Le président délégué du conseil régional de PACA était invité sur la chaîne Public Sénat, et il s’est gentiment moqué de la nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie Le Pen.
« Marion Maréchal-Le Pen est toujours dans le -je minaude et je suis absente-« , a-t-il lancé, se moquant de la l’attitude de la jeune élue devant les journalistes. Avant de lancer, encore plus dur : « Elle est sympathique, elle est jolie mais elle ne sert à rien ».
Mais outre les effets de charme de la jeune Le Pen, ce sont surtout ses absences répétées au conseil régional agacent Renaud Muselier : « Elle n’est pas là, elle a démissionné de la commission permanente. Quand nous avons voté le budget, elle ne s’est pas exprimée. Elle est absente aux commissions ».
« Elle descend dans la région une fois par mois, juste pour la plénière, elle ne participe pas aux commissions, et quand elle descend elle fait des conférences de presse. Et comme elle ne connaît pas ses dossiers, elle dit un certains nombre de bêtises, mais de grosses bêtises », a-t-il continué, visiblement très agacé par Marion Maréchal-Le Pen.