Les candidats de l’émission de télé-réalité britannique Big Brother, ont eu la mauvaise surprise d’être évacués de la maison dans laquelle ils sont enfermés en raison des intempéries…
La célèbre émission de télé-réalité britannique Big Brother a été victime des intempéries au Royaume-Uni… En effet, le 23 juin dernier, les candidats enfermés dans la maison, ont dû être évacué car le toit de la maison dans laquelle ils sont enfermés n’a pas résisté aux fortes pluies.
La maison des candidats, qui ressemble fortement à la maison de Secret Story, à été inondée à la suite des fortes pluies qui sont tombées la veille sur la ville de Borehamwood. Le plafond de la maison a même fini par céder… Heureusement, pas de blessé. Les candidats ont d’abord été regroupés dans une chambre de la maison puis ont ensuite été évacués dans une autre maison, destinée au départ à recueillir les candidats cachés. La production a tenu à rassurer les fans de l’émission : « À cause de très mauvaises conditions météo, la maison Big Brother a été inondée.Les habitants ont déménagé vers leur ‘autre maison’ temporairement. Tout le monde va bien. »
Les téléspectateurs de longue date du programme se sont souvenus que ce n’était pas la première fois que la maison était inondée. En 2010, la pluie avait aussi réussi à s’infiltrer dans la maison…