Angelina Jolie veut se séparer de la maison de Miraval afin de déménager en Angleterre. Un projet auquel ne tient vraiment pas Brad Pitt, et il le lui a fait savoir.
Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Angelina Jolie et Brad Pitt ? Les deux stars, qui possèdent une superbe demeure dans le sud de la France, ne seraient pas d’accord sur la question de la garder ou bien… de s’en séparer !
Selon Us Weelky, la comédienne, désormais plus concentrée sur sa carrière de réalisatrice, a envie de vendre le château de Miraval. Sa destination rêvée ? Londres, où elle pourrait prolonger ses engagements humanitaires et, pourquoi pas, devenir une personnalité politique qui compte. Des rêves qui ont bien évidemment déchanter Brad Pitt, qui n’aurait aucune envie de se séparer du domaine.
Une source confie au magazine qu’Angelina Jolie redouble d’efforts pour se faire une place dans le monde politique. Sauf que pour pouvoir rentrer dans ce monde très fermé au Royaume-Uni, il faut payer ses impôts là-bas ! D’où l’idée d’Angelina de se débarrasser du château et d’acquérir une nouvelle maison outre-Manche.
De plus, d’autres aspects de cette histoire dérangent Brad. Notamment le fait qu’Angelina ait beaucoup plus de mal à accepter les rôles bien payés et préfère se concentrer sur son travail humanitaire ou bien ses documentaires. Sauf que depuis des années, leur rythme de vie les fait dépenser… énormément d’argent.