Qu’est-il arrivé aux stars aujourd’hui? Kanye West a déshabillé des célébrités dans son dernier clip et Léa Salamé a déclaré son amour à Laurent Ruquier pour sa dernière dans On n’est pas couché.
Kanye West a créé l’événement autour de la sortie de son nouveau clip Famous. En effet, la projection a eu lieu à Los Angeles devant plus de 8000 personnes et quelle ne fut pas leur surprise de voir apparaître de nombreuses personnalités nues, enlacées les unes avec les autres dans un grand lit. Donald Trump, Chris Brown, Rihanna, Bill Cosby, Anna Wintour et même Georges W. Bush apparaissent dans ce grand lit !
Retour en France avec la dernière de Léa Salamé dans On n’est pas couché. La journaliste a formulé des adieux en forme de déclaration d’amour à l’animateur de l’émission Laurent Ruquier : « Je n’aurais pas pu passer ces deux ans dans l’émission sans votre regard bienveillant et aimant. Je trouve qu’il est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux.« .
Et dans le reste de l’actualité
Nos confrères du Parisien dévoilent les petits secrets de la tribune présidentielle.c’est l‘UEFA, qui lors de chaque match accorde à l’exécutif français un certain nombre de places. Au Parc OL dans lequel les joueurs joueront face à l’Irlande, le gouvernement français a obtenu ainsi 25 places. François Hollande y sera présent e compagnie de Najat Vallaud-Belkacem ainsi que de Thierry Braillard. La chanteuse Nana Mouskouri A a quant elle évoqué les rapports peu chaleureux qu’elle a entretenus avec ses enfants : « Je me mettais sur le canapé et pendant qu’ils jouaient je m’endormais et le lendemain je reprenais l’avion pour chanter. Je voulais avoir des enfants mais peut-être que j’étais un peu inconsciente ». De l’autre Côté de l’atlantique Paris Jackson a rendu un vibrant hommage à son père sur Instagram après les révélations sordides dont il a récemment fait l’objet.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité. Bonne soirée sur Closer.fr !