Florent Pagny est revenu sur sa prestation lors du show d’ouverture de l’Euro 2016 et il ne fait pas dans la dentelle.
Florent Pagny n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche et quand la présentatrice de Thé ou café Catherine Ceylac lui demande s’il est satisfait de sa prestation durant le show d’ouverture de l’Euro 2016, le juré de The Voice se montre objectif : » Pas vraiment. ». Le chanteur qui est aussi exigeant envers lui-même qu’envers les candidats du télé-crochet ne s’attribue pas toute la responsabilité de cet échec : » On savait pertinemment pendant qu’on le faisait qu’il y avait un vrai problème d’organisation et de gestion du plateau « . La production du show est donc clairement visée.
« On sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas «
L’interprète de Savoir aimer pointe plusieurs problèmes sur scène et en coulisses : « On voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. On le voit vite, on le voit à la loge. Quand j’arrive à huit personnes et qu’on ne peut se loger qu’à trois« . Et le collègue de Zazie, Mika et Garou d’enfoncer le clou : « Faire une émission de télé, c’est pas un truc simple, en plus en direct, dans ces conditions là. Il faut beaucoup beaucoup d’expérience, et je pense que ce n’était pas forcément le cas des gens qui avaient ces responsabilités. » Un jugement sévère par ailleurs partagé par les internautes qui ont raillé la prestation du chanteur Will I Am ainsi que la présentation d’Alessandra Sublet.
Si Florent Pagny a par la suite affirmé qu’il était envisageable qu’il reprenne place dans son fauteuil rouge de The Voice, nul doute qu’il ne laissera rien passer.