Quelques jours après avoir été accusée de « jouer les victimes » par Kim Kardashian, la chanteuse Taylor Swift décide de contre attaquer.
Taylor Swift a beau poster des photos d’elle tout sourire en compagnie de ses BFF, elle n’hésite pas à sortir les griffes si besoin et ça fait ma l! Nul n’a oublié l’irruption de Kanye West sur la scène des MTV Music Awards en 2009, au moment où l’interprète de Bad blood recevait un trophée, pour contester ce prix qui selon lui devait revenir à Beyonce. Il s’en est alors suivi un conflit, une réconciliation, puis un autre conflit au sujet d’un morceau de Kanye qualifiant Taylor de « bitch ». Kim Kardashian s’est exprimée sur le sujet dans le dernier numéro de Vanity Fair et n’a pas mâché ses mots : » Taylor savait très bien que le titre allait sortir et elle a fait semblant de l’ignorer. Mon mari a fait parfaitement les choses ! Il lui a même téléphoné pour qu’elle approuve les paroles. Quel rappeur ferait cela? Elle joue la victime. ».
« Elle ne fait que répéter ce que lui a dit Kanye »
La contre attaque de la (pas si) gentille Taylor ne s’est pas faite attendre : « Ce que dit Kim n’est pas vrai. Taylor Swift n’en veut pas à Kim Kardashian car elle comprend la pression sous laquelle elle doit être et qu’elle ne fait que répéter ce que lui a dit Kanye » a fait savoir son représentant dans un communiqué paru dans le magazine GQ. La chanteuse règle ensuite ses comptes avec Kanye : » Taylor et Kanye West n’ont parlé qu’une fois au téléphone quand elle était en vacances en famille en janvier 2016. Taylor n’a jamais nié cette conversation. Taylor a entendu la chanson pour la première fois en même temps que tout le monde et s’est sentie humiliée. Elle n’arrive pas à comprendre que Kanye West et Kim Kardashian ne la laissent pas en paix. ». Rupture avec Calvin Harris, embrouilles : Ca y est ! Taylor possède tous les ingrédients pour faire un nouveau tube !