Dans « On n’est pas couché », Laurent Ruquier a descendu le show de l’Euro 2016 au Stade de France et l’a comparé au Super Bowl américain.
Laurent Ruquier n’a pas du tout aimé le show de l’Euro 2016 ! Il l’a fait savoir en plaçant l’événement à la première place de son fameux « Flop Ten » dans On n’est pas couché : « Je trouve qu’on n’a pas assez parlé de cette cérémonie d’ouverture de l’Euro qui, franchement, entre nous, était incroyable de bêtise ! Avec le pauvre David Guetta, un peu paumé au milieu du Stade de France« , a-t-il lâché.
« C’est vrai, ça manquait un peu de gueule, cette cérémonie ! (…) Vous avez vu, un peu ? J’avais honte devant mon téléviseur« , a-t-il ajouté avant de lancer un montage vidéo comparant le show avec celui du Super Bowl aux Etats-Unis. La finale de la ligue américaine de football américain rassemble chaque année plus d’une centaine de millions de téléspectateurs. Il y a quelques mois, elle a été assurée par Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars. En effet, la comparaison fait très mal, la mise en scène française est très en-dessous… « On passe vraiment pour des cons. (…) Si c’est avec ce genre de spectacle qu’on copte obtenir les Jeux Olympiques à Paris en 2024, c’est pas gagné« , a conclu Laurent Ruquier. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.