Julie Gayet et François Hollande ne veulent vraiment pas être pris en photo ensemble, et c’est la raison pour laquelle ils se sont évités lors d’une récente soirée parisienne.
Que leur couple soit immortalisé par les photographes ? Il en est hors de question. Julie Gayet et François Hollande ne veulent pas se retrouver sur une même photo et pour cela, ils sont prêts à monter des grands stratagèmes. Le 9 juin dernier, les deux se sont rendus à un vernissage, dans la galerie de la rue Dupin dans le 6ème arrondissement de Paris, mais on bien fait attention à ne pas se croiser.
Comme révélé par nos confrères de Paris Match, Julie Gayet est arrivée sur place vers 20h mais n’est restée que trente minutes. Durant ce petit temps, la comédienne qui sera cet été à l’affiche de C’est quoi cette famille a posé avec ses amis, à l’instar de Lisa Azuelos, a un peu parlé, puis est partie. Quelques invités ont également suivi Julie Gayet, et bien mal leur a pris puisque vers 23h, c’est François Hollande qui a fait son entrée. Comme celle qui partage sa vie, il n’est pas resté bien longtemps, mais a pris soin de regarder quelques œuvres.
Ce n’est pas la première fois que Julie Gayet et François Hollande se rendent à un même événement mais ne s’affiche pas ensemble. On se souvient encore des commémorations du 18 juin 2015 au Mont Valérien où les deux s’étaient magnifiquement évités.