Ce dimanche, les Bleus affrontaient la Suisse lors de l’Euro 2016. Thomas Hollande s’est présenté (une nouvelle fois) en très charmante compagnie dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy à Lille.
On le sait, à l’instar de son père, Thomas Hollande adore le sport et n’hésite jamais à se déplacer pour soutenir les Bleus ou ses autres équipes préférées. Dès qu’il en a l’opportunité, le jeune spécialiste du droit social se rend au Parc des Princes ou au Stade de France pour assister aux plus grands matchs. Ce dimanche, Thomas Hollande s’est rendu jusqu’au parc Pierre-Mauroy à Lille pour assister au match opposant l’équipe de France à la Suisse pendant l’Euro 2016. Dans les tribunes, l’ex-compagnon de Joyce Jonathan était en très bonne compagnie. Il s’est présenté avec une jolie brune avec laquelle il semblait être très complice.
Ce n’est pas la première fois que Thomas Hollande se fait photographier en compagnie de la jolie jeune femme. Au mois de mars dernier, il assistait à un match de l’Equipe de France de rugby contre l’Angleterre au Stade de France. Le fils du président n’avait pas passé une soirée désagréable au côté de la jeune femme. Chuchotements à l’oreille, regards langoureux… ces deux-là avaient l’air déjà très complices. L’heureuse élue n’est autre qu’Emilie Broussouloux, jeune journaliste pour la chaîne France 2. Thomas Hollande décidera-t-il d’en dévoiler un peu plus sur la nature de leur relation dans les prochaines semaines ?