Céline Dion vient d’empocher une belle somme en vendant son château canadien, mais il semblerait que celle-ci soit insuffisante pour la diva…
Depuis février la chanteuse a mis en vente son château de l’Ile Gagnon à Laval situé au Québec. Elle vient de le vendre, selon TVA Nouvelles, en bradant le prix, puisque la somme initialement fixée en 2013 par Céline Dion et son défunt mari René Angelil était de 30 millions de dollars canadiens. La diva l’a vendu la semaine dernière pour seulement 10 millions de dollars canadiens. La luxueuse résidence qui a tout d’un château moderne a été acquise par l’homme d’affaires Richard Stern qui est président de la firme immobilière montréalaise Olymbec. Ce dernier a fait une excellente affaire car la demeure a été estimée par des professionnelles à 11,3 millions de dollars (on est tout de même loin des 30 millions qu’avait demandé le couple).
Le château se compose de six chambres, trois salles de bain et une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes. Il semblerait donc que le nouveau propriétaire a fait une très bonne affaire. Céline Dion a également une autre maison située en Floride qui est également en vente. Elle en demandait initialement 72,5 millions de dollars US, mais la chanteuse a déjà fait deux baisses de prix pour parvenir en mars dernier à 45,5 millions de dollars US.