Amir, l’ancien candidat de Jenifer dans « The Voice » connaît un très joli début de carrière depuis son passage à l’Eurovision et évoque son ancienne coach.
Amir a fait sensation à l’Eurovision. Celui qui représentait il y a quelques semaines la France dans l’édition 2016 du concours de chant a convaincu les pays concurrents en terminant à la 6ème marche, un record vieux de quatorze ans ! Cette réussite lui a permis de figurer avec son single et son album dans les meilleures ventes, mais il n’a pas oublié pour autant ce qui l’a fait connaître : « Sans The Voice, je serais encore en train de soigner des caries« , a déclaré dans Télé Loisirs l’ancien dentiste et candidat de la saison 3 du télé-crochet de TF1.
Le talent choisit par Jenifer a d’ailleurs évoqué son ex-coach dans l’émission en révélant qu’il ne savait pas ce qu’elle pensait de son disque pour une raison très simple. « Jenifer n’a pas écouté mon album, mais elle a écouté mon single. Elle a posté un message sur tous ses réseaux sociaux qui était très encourageant (…) Elle disait aux gens d’aller acheter le titre et pour moi ça démontrait d’une belle attitude qui va au-delà d’un format télévisé. Elle est là pour les artistes qu’elle a choisi. Ça m’a beaucoup réchauffé le cœur« , a confié Amir Haddad, loin d’être rancunier. Il faut dire que la chanteuse planche depuis plusieurs mois sur son prochain album dont elle vient de dévoiler le premier single, Paradis Secret.