Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! L’ancien footballeur Bruno Bellone a donné des détails étonnants sur la disparition de Grace Kelly dans Salut les Terriens ! et Vincent Lagaf’ a raconté quel a été le pire accident de sa vie dans Vivement Dimanche.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. La grande histoire rejoint parfois l’anecdote, comme on a pu le voir dans Salut Les Terriens !. Thierry Ardisson recevait Bruno Bellone, qui a vécu la disparition de Grace Kelly. En effet, c’est dans le jardin de l’ancienne star du football que la voiture de la princesse a fini sa route lors de l’incident qui lui a coûté la vie : « On était trois joueurs. […] On avait mis nos linges à sécher. On revient vers midi, et là, les linges sont tout noirs, un gros trou au niveau du jardin. […] Une personne nous explique que c’est lui qui a sorti la princesse de la voiture avec Stéphanie, qu’elle commençait à prendre feu. C’est là qu’on a su. […] » Une disparition qui a bouleversé la vie de la famille royale monégasque et en particulier celle de sa fille la princesse Stéphanie de Monaco.
Vincent Lagaf’a lui aussi failli perdre la vie lors d’un violent choc en Flyboards. L’animateur star de TF1 a révélé dans Vivement Dimanche que son fils était, involontairement, à l’origine de son pire accident : « Je l’ai pris pleine gueule ! […] Celui qui a été le plus choqué, c’est mon fils, parce que moi, je suis tombé direct out of order. Il m’a sorti de l’eau, il a appelé les secours. […] Là, tel que tu me vois, j’ai 28 points de suture sur la figure. J’avais la gueule en deux ! […] Ensuite, il a fallu appeler sa mère ! ‘Maman, on est à l’hôpital. Moi je vais bien… C’est le vieux !' » Les téléspectateurs ont donc pu découvrir un peu plus Lagaf’ qui s’était également ouvert lors de son récent passage sur Canal+. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 575 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.