Ce jeudi midi dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki s’est payée Léa Salamé, choisie par l’Elysée pour interviewer François Hollande car elle est « Virevoltante et sexy ».
Ce jeudi soir, les Français ont rendez-vous avec François Hollande dans Dialogues Citoyens. France 2 propose une interview du président de la République menée par le trio David Pujadas, Karim Rissouli et Léa Salamé, mais aussi face à face, puisque certains d’entre eux seront présents sur le plateau pour lui poser directement des questions. Le Canard Enchaîné révélait ce mercredi 13 avril que c’est Léa Salamé et non Nathalie Saint-Cricq qui animait ce débat citoyen car elle était « virevoltante et sexy« . Nos confrères rapportaient alors des propos de Michel Field.
Avant de commencer son émission, Daphné Bürki a son édito dans lequel elle s’est payée la « virevoltante et sexy » Léa Salamé. Les cheveux dans le vent, sur une musique qui rappelle les vacances, l’animatrice a rappelé le parcours de la journaliste, le tout sous les ricanements des chroniqueurs.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence.