Prétendante emblématique de la huitième saison de l’Amour est dans le pré, Nathalie Cunin a été condamnée mardi à 12 mois de prison ferme.
Son nom ne vous dit peut-être plus rien, mais Nathalie Cunin était l’une des prétendantes de Jean-Noël dans la saison 8 de l’Amour est dans le pré en 2013. Elle avait notamment marqué les esprit par son caractère très salé et ses nombreuses prises de bec avec l’autre prétendante de notre agriculteur: Sandrine. Et même après la fin de l’émission, la jeune femme avait fait parler d’elle suite à quelques soucis avec la justice. Trois chefs d’inculpation lui étaient alors reprochés : des faits de violence envers une avocate bordelaise, outrage à magistrat et des faits de violence verbale envers une employée de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). Finalement, seulement deux chefs d’inculpation ont été retenus contre elle. L’ancienne prétendante de Jean-Noël a dû s’acquitter de 700 euros d’amende et 1000 euros de dommages et intérêts à l’employée de la CPAM.
Aujourd’hui, on apprend selon nos confrères du site Internet La Depêche que Nathalie a été condamnée à 12 mois de prison ferme. Mardi, la jeune femme a été interpellée à son domicile pour être placée en garde à vue pour menaces de mort proférées contre une avocate du barreau de Toulouse. Son passé judiciaire ne l’a pas aidée dans cette nouvelle affaire. Elle a en effet été incarcérée au centre de détention de Seysses. La jeune femme de l’Amour est dans le pré paie cher son (fort) caractère.