Lundi, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur l’interview de Nabilla dans 50 mn Inside le week-end dernier. Encore une fois, Gilles Verdez a pris la défense de la starlette, ce qui a profondément agacé Matthieu Delormeau.
50 mn Inside a décroché un scoop le week-end dernier. L’émission présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier a recueilli les premières impressions de Nabilla, après sa condamnation à six mois de prison ferme à la suite de son procès il y a deux semaines. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé lundi à ses chroniqueurs leur avis sur cette nouvelle sortie médiatique.
Comme le jour du procès, Matthieu Delormeau n’a pas été tendre avec la starlette de 24 ans car pour lui, elle devrait faire profil bas. Son point de vue n’a pas plu à Gilles Verdez, qui le lui a fait savoir même s’il a trouvé cette interview « molle et pas passionnante » : « Vous vous acharnez, et dans votre ton on a l’impression que vous regrettez qu’elle ne retourne pas en prison. (…) Parfois, j’ai l’impression que vous jugez Nabilla comme responsable de tous les maux de la société française. Parfois vous l’accablez, et je trouve ça profondément injuste. »
Ce n’est pas la première fois que Gilles Verdez, qui a chuté lourdement au début de l’émission, défend bec et ongles Nabilla sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau ne s’est pas laissé faire et a enfoncé le clou en critiquant son collègue : « Ça m’agace. C’est tellement faux. Sur ce sujet-là, tu es de mauvaise foi. C’est drôle de faire du cinéma et des effets de manche. » Il a ensuite ajouté : « La conclusion, c’est quoi ? Après ce qu’elle a fait, ça lui aura permis de sortir un bouquin, de gagner du fric et de faire du cinéma. Mais pardon, ce n’est pas un exemple. Elle n’a pas fait profil bas. »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.