En pleine préparation olympique, le champion de judo français, Teddy Riner, n’en oublie pas sa famille. Il a partagé une image trop mignonne avec son fils, Eden.
J-50 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio ! A un mois et demi du début de la plus prestigieuse compétition sportive du monde, les athlètes sélectionnés sont tous en pleine préparation. A l’instar de Teddy Riner qui s’entraine actuellement à l’INSEP (en région parisienne). Celui qui a été gratifié d’une médaille d’or aux JO de Londres en 2016 est très attendu quatre ans après par ses concurrents. Huit fois champion du monde et quintuple champion d’Europe, le judoka fait partie des sportifs français les plus médaillé. Le sportif est également un papa dévoué. Il a un fils de deux ans prénommé Eden qu’il ne quitte jamais. La preuve, le petit garçon a accompagné aujourd’hui son papa à l’entrainement. Très content de vivre ses moments avec lui, Teddy Riner a partagé une image de ce moment particulier sur son compte Twitter. On peut y voir père et fils de dos sur le tatami. Alors qu’il fait plus de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos de muscle, Teddy Riner nous parait paradoxalement plus docile que jamais avec son fils à ses côtés. Une image trop mignonne qui a déjà séduit les fans du sportif sur les réseaux sociaux. En légende, on peut lire : « Surprise de mon fiston qui vient me voir à l’entraînement #content #Insep #RoadToRio »
A 27 ans, le champion de judo a décidément tout pour être heureux. Il ne manque plus qu’une médaille doré à rapporter à la maison cet été…
Surprise de mon fiston qui vient me voir à l’entraînement #content #Insep #RoadToRio pic.twitter.com/vnvDbX3m8o
— Teddy Riner (@teddyriner) June 16, 2016