Un petit accident a eu lieu pendant le Grand Prix de Samsun en Turquie le 3 avril dernier. Teddy Riner a blessé l’entraîneur Larbi Benboudaoud en tombant sur lui.
Voici un petit accident dont Larbi Benboudaoud se serait bien passé. Teddy Riner a envoyé à l’hôpital l’entraîneur Larbi Benboudaoud l’entraîneur national attaché à l’équipe de France féminine ce dimanche 3 avril. En effet, pendant le Grand Prix de Samsun en Turquie, le sportif a demandé à Larbi Benboudaoud de l’échauffer, sauf que le champion du monde de judo est tombé sur l’entraîneur et la main de ce dernier s’est retournée.
« Mon poignet a gonflé tout de suite, » a confié Larbi Benboudaoud à l’AFP, avant de préciser, « Dès que je suis rentré à Paris, je suis allé à l’hôpital et j’ai été opéré. Tout était en puzzle dans mon poignet. » L’entraîneur a également raconté, « J’ai 42 ans et c’est la première fois que je passe une nuit à l’hôpital. Teddy était très embêté. »
Larbi Benboudaoud gardera une attelle pendant six semaines, et pour cause, quatre broches ont été posées dans son poignet. « C’est la première fois depuis que je m’entraîne avec les légers que ça m’arrive, » a déclaré l’homme à l’AFP, et une chose est certaine, après cet accident inattendu, il ne risque pas d’entraîner des poids « lourds ».