Dans quelques semaines, Superbus sortira son nouvel album. A l’occasion de la sortie du premier single de ce nouvel essai, Strong And Beautiful, le groupe a accepté de répondre aux questions de Closer.fr.
Depuis 14 ans déjà, Superbus fait vibrer le public Français. De Butterfly à Lola, en passant par Addictions ou Lova Lova, on ne compte plus les tubes de ce groupe qui a même été sacré aux Victoires de la musique en 2007. Près de 4 ans après la sortie de l’album Sunset, le groupe reviendra dans les charts le 3 juin prochain avec un nouvel essai annoncé depuis quelques semaines par le titre pop/rock Strong And Beautiful.
A l’occasion de leur grand retour musical, les membres de Superbus ont accepté de répondre aux questions de Closer.fr. Jennifer Ayache est revenue sur sa parenthèse en solo avec l’album +001 et ne compte d’ailleurs pas retenter une aventure comme celle-ci. Le groupe nous a également parlé de ce que nous réserve l’album qui sortira à quelques jours de l’été, mais ce n’est pas tout puisque le sujet télé-réalité a été évoqué.
The Voice, Nouvelle Star… Il y a de plus en plus de nouveaux artistes grâce aux télé-crochets musicaux. N’ont-ils pas peur d’être oubliés ou doublés ? Superbus a répondu à cette question délicate en donnant son avis bien tranché sur ces émissions qui sont très présentes sur nos télévisions. « Les places sont extrêmement occupées par ces gens que je trouve formidables ou que je n’aime pas, mais c’est un peu beaucoup, » nous a d’ailleurs confié Patrice, le guitariste du groupe.
Closer.fr vous propose de découvrir l’interview vidéo du groupe.