De passage sur le plateau de l’émission C à vous lundi, Sinclair est revenu sur l’épisode de la claque de JoeyStarr sur Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Le juré de Nouvelle Star a taclé au passage Cyril Hanouna sans le nommer.
Sinclair n’a toujours pas vécu la scène en direct et n’a pas eu envie depuis de la revoir sur des sites de partage de vidéos. Invité de l’émission C à vous sur France 5 lundi, le juré de la Nouvelle Star est revenu sur le moment qui aura marqué cette douzième saison du show musical de D8.
Lors d’un happening organisé par Cyril Hanouna le 19 avril dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s’est retrouvé blessé au visage à la suite d’une claque de JoeyStarr, très agacé d’être dérangé pendant la préparation de Nouvelle Star à quelques minutes du prime en direct.
Sinclair n’a pas apprécié tout le bad buzz autour de cette séquence : « Franchement, j’avais la mauvaise impression d’être pris en otage dans une espère de sketch de télé italienne. C’était très très naze. Je n’ai même pas vu le truc, je n’étais pas dans la loge quand ça s’est passé. C’est juste une espèce de nourriture à faire du buzz. Et ça, c’est tout ce que je déteste dans la télé. » L’arrivée de JoeyStarr aura tout de même permis d’amener « beaucoup de rock’n’roll » à la Nouvelle Star. C’est ce que l’artiste de 45 ans retiendra avant tout.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.