Encore un rebondissement dans l’affaire Depp-Heard ! Alors que le site TMZ nous révélait hier que la jeune femme avait déposé plainte contre l’interprète de Jack Sparrow à cause de violences conjugales, le site révèle aujourd’hui que selon la police de Los Angeles, Amber Heard ne présentait aucune trace de violence…
En effet, selon les témoignages des policiers qui se sont rendus au domicile de l’actrice le samedi soir de l’agression, Amber Heard ne présenterait aucune trace de violence… Elle aurait pourtant affirmé que Johnny l’avait frappée avec son téléphone portable… Des sources proches de Johnny Depp auraient aussi déclaré à TMZ que l’actrice ment. En effet, Amber Heard aurait par exemple refusé de remplir un dossier de plainte au moment où les forces de l’ordre sont arrivées chez elle le samedi de l’agression. D’autant plus qu’Amber Heard aurait posté le lendemain une photo d’elle en soirée sur son compte Instagram. Une photo qui a été supprimée depuis…
L’actrice de 30 ans a cependant obtenu une ordonnance restrictive au tribunal. Johnny Depp n’a plus le droit de l’approcher à moins de 100 mètres. Mais ce n’est pas tout, Amber Heard peut désormais vivre seule dans la maison familiale et garder les chiens, ainsi que la voiture du couple. Par ailleurs, le juge a ordonné à Johnny Depp de payer les honoraires d’avocat de l’actrice et de lui verser une pension de 50 000 dollars par mois en attendant la dissolution de leur mariage. Ce divorce risque de coûter cher à Johnny Depp… En effet, l’ancien couple n’avait pas fait de contrat de mariage…