Sophie Marceau, Bella Hadid, Eva Longoria, tous les ans a Cannes la montée de marche se transforme en « montrer » des marches pour certaines actrices. Florilège…
Cannes, son festival, sa montée des marches et… ses accidents de robes. Depuis 69 ans, que le cinéma mondial pose ses valises sur la Croisette pendant deux semaines tous les ans, pas une édition ne se passe sans qu’une actrice perde le contrôle de sa tenue et dévoile une partie de son anatomie. Et ce n’est pas Sophie Marceau qui dira le contraire. La comédienne la plus glamour du cinéma français est même coutumière de la robe que se dérobe. En témoigne ses passages sur la croisette en 2006 et 2015, où elle avait dévoilé un sein puis sa culotte.
De la lingerie, Eva Longoria aurait justement dû en porter avant de lever sa robe pour ne pas la mouiller. Ça lui aurait évité de dévoiler son intimité au monde entier. Idem pour Bella Hadid qui en portant une robe fendue a laissé tout le monde sans dessus dessous…
Pour découvrir quelles autres actrices ont tout dévoilé lors de leur passage à Cannes, consultez notre diaporama ci-dessus.