Roland-Garros est en suspens ! Le mythique tournoi de tennis est momentanément privé de match pour cause de pluie… Les athlètes sont donc au repos forcé, mais heureusement la femme de Novak Djokovic ne manque pas d’imagination pour l’occuper.
Comme chaque année, le numéro 1 mondial fête son anniversaire à Paris. En marge du tournoi de Roland-Garros, Novak Djokovic a soufflé ses 29 bougies la semaine dernière. Il a d’ailleurs fièrement posté une photo de l’immense gâteau préparé par l’organisation du tournoi à cette occasion. Pour couronner ses instants de bonheur Novak Djokovic a passé les premiers tours de Roland-Garros sans encombre. Aujourd’hui devait avoir lieu la rencontre entre Novak Djokovic et Roberto Bautista Agut, mais le tournoi vient de l’officialiser sur Twitter : « Compte tenu des conditions météorologiques, aucun match ne sera joué aujourd’hui ». Il faudra donc attendre demain pour voir Djoko en action.
En attendant, le sportif compte bien ne pas se morfondre dans la grisaille parisienne et prend même du bon temps. Connu pour son tempérament positif, le tennisman a posté un montage photo qui met en exergue son cadeau d’anniversaire sur Instagram. Un cadeau original qu’il a reçu de la part de sa femme Jelena. Et il faut dire qu’elle ne manque pas d’imagination pour combler sa moitié… En commentaire de la photo où on croit reconnaitre Novak Djokovic dans une bibliothèque, il poste : « j’ai eu la chance d’admirer l’écriture originale de Debussy pour sa composition du ballet intitulé ‘Jeux' ». C’est donc une sortie culturelle qu’a fait le sportif en marge de Roland-Garros et il semble comblé : « Whaou, quelle expérience fascinante ! Ils imitaient des coups de tennis dans ce spectacle. C’est un cadeau surprise de ma femme pour mon anniversaire – une visite à la bibliothèque de l’INHA à Paris ».
Une surprise qui a le mérite d’être originale et certainement de mettre le joueur dans de bonnes conditions pour la suite du tournoi.