Mercredi, Nathalie Péchalat a assisté en solo à l’élimination de Richard Gasquet à Roland-Garros. Reviendra-t-elle dimanche pour la finale en compagnie de Jean Dujardin comme l’année dernière ?
Il y a un an, Nathalie Péchalat avait assisté lors d’un dimanche très ensoleillé au triomphe de Rafael Nadal en finale de Roland-Garros face à Novak Djokovic. L’ancienne patineuse avait profité de l’épaule de son homme, Jean Dujardin, pour s’accorder quelques moments câlins devant l’objectif des photographes. Nathalie Péchalat est fan de la petite balle jaune et elle a remis ça cette année mais sans son « Janot. »
Après un premier passage dans les allées du tournoi parisien le jeudi 26 mais, la jolie brune était de retour mercredi. Elle avait opté pour un tailleur noir, histoire de ne pas attraper froid avec ce temps automnal. Elle était accompagnée de son frère et elle a vibré devant le match de Richard Gasquet face à Andy Murray en quart de finale malgré quelques bâillements. Sa fille Jeanne (6 mois) en est-elle la cause ? Jean Dujardin a pourtant assuré il y a quelques jours que son bébé faisait déjà ses nuits.
Malgré la fatigue, Nathalie Péchalat a donné de la voix pour soutenir Richard Gasquet mais ses encouragements n’ont pas suffi et le dernier joueur français encore en course a fini par se faire éliminer en quatre sets par Murray. La jeune maman reviendra-t-elle dimanche pour la finale comme l’an dernier ?