Il y avait du beau monde dans les tribunes de Roland-Garros ce dimanche 29 mai. Le secrétaire d’État en charge de la Réforme de l’État, Jean-Vincent Placé, s’y est affiché en charmante compagnie.
Jean-Vincent Placé s’est accordé quelques heures de repos ce week-end. Le secrétaire d’État en charge de la Réforme de l’État a mis la politique de côté pour assister à un match de Roland-Garros. Celui qui a partagé la vie de Cécile Duflot est apparu en charmante compagnie dans les tribunes de l’événement. La belle brune qui était au côté de Jean-Vincent Placé est inconnue au bataillon, mais elle a attiré tous les regards.
Jean-Vincent Placé n’est pas la seule personne qui a fait forte impression dans les tribunes de Roland-Garros ce week-end. En effet, Karine Ferri est apparue très amincie en compagnie de Nolwenn Leroy. L’animatrice qui échange des conseils avec Alessandra Sublet avait le grand sourire d’une maman comblée. Deux mois après la naissance de son petit Maël, Karine Ferri a décidé de croquer la vie à pleines dents et d’allier ses vies de femme et de maman.
S’il y en a une qui avait décidé de montrer à tout le monde qu’elle était amoureuse, c’est bien Laury Thilleman. L’ex-Miss France a multiplié les bisous et les câlins avec son chéri, Juan Arbelaez, qui a été révélé au grand public dans l’édition 2012 de Top Chef. Entre les deux, c’est une histoire qui roule !