Depuis que ces stars ont posté une simple photo bien innocente sur les réseaux sociaux, les voilà harcelées par leurs fans, poursuivies par la police ou même insultées.
Ces stars auraient mieux fait de se déconnecter sept fois de leur compte Instagram avant de poster. Il a suffi d’un seul cliché pour que les chanteuses Vanessa Hudgens et Ellie Goulding se retrouvent dans le viseur de la police. Les autorités néo-zélandaises n’ont pas vu, non plus d’un très bon œil la vidéo partagée par Lewis Hamilton. En cause : une conduite imprudente. Aucune faveur n’est accordée même à un pilote de Formule 1.
Rihanna en revanche a aidé, sans le vouloir, les enquêteurs à mettre fin à un trafic d’animaux. Et puis il y a ceux qui ont commis des gaffes. Katy Perry s’est fait harceler au téléphone, tout ça à cause de son chien. January Jones, en ressortant des vieilleries des placards s’est faite insulter par ses followers. Justin Bieber a offensé deux nations en une seule photo. Kanye West lui a révélé qu’il téléchargeait illégalement. Enfin, de son côté-ci de l’Atlantique, Nabilla a enfreint narguer la justice. La prochaine fois, il faudrait mieux qu’ils réfléchissent avant de faire les fiérots sur la Toile.