Samedi dernier, Elizabeth II a haussé le ton. Celle qui fêtait son 90ème anniversaire a grondé son fils William devant l’Angleterre. Explications.
Ce samedi 11 juin, en Angleterre, tout le royaume célébrait les 90 ans de la Reine Elizabeth. Une souveraine qui avait fait forte impression avec un choix vestimentaire des plus modernes et des plus audacieux. La Reine portait en effet, une robe vert fluo qui ne manquait pas d’attirer l’attention. A l’instar de l’année dernière, la star de la journée a apprécié le célèbre défilé militaire The Colour aux côtés de Kate Middleton, du prince William, de la princesse Charlotte et de son grand frère le prince George. Un portrait de famille adorable qui n’a pas manqué de faire fondre les Britanniques très attachés à la famille royale.
Au cours de la cérémonie, la reine Elizabeth II s’est également montrée très ferme avec son fils pour lui rappeler qu’il devait se tenir correctement devant les caméras et les photographes. Le prince William semblait avoir oublié cette règle. C’est après s’être tenu accroupi pour murmurer quelque chose à l’oreille de son fils George que l’époux de Kate Middleton s’est attiré les foudres de sa mère. Sur une vidéo publiée sur Twitter et très largement partagée par les internautes, la reine Elizabeth II lance un regard noir à son fils avant de le réprimander et de lui demander de se tenir debout. Immédiatement, le prince s’est redressé pour faire plaisir à sa maman !
Come for the queen scolding William, stay for the George facepalm. pic.twitter.com/etvmofiU5m
— Brandon McGinley (@brandonmcg) June 15, 2016