Lors d’un récent dîner avec un entrepreneur, Alain Juppé, « un peu fatigué », aurait piqué un petit somme juste après l’entrée !
On connaissait déjà la fâcheuse habitude de Laurent Fabius de faire des siestes intempestives… Mais il n’est pas le seul homme politique à qui cela arrive ! Alain Juppé, aussi, est parfois pris d’une folle envie de faire un petit roupillon alors que le moment n’y est pas du tout propice… C’est ce que raconte cette semaine dans les colonnes de L’Obs « un entrepreneur fortuné » qui a récemment partagé un repas avec le candidat à la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle de 2017.
« J’ai dîné avec Alain Juppé et Benoist Apparu. Juppé s’est montré très imprécis et, après l’entrée, un peu fatigué, comme assoupi », a raconté l’homme à l’un de ses paires, selon des propos rapportés par l’hebdomadaire, en kiosque ce jeudi. Rappelons qu’Alain Juppé a fêté en août dernier ses 70 ans – ce qui lui vaut régulièrement les railleries de son grand ami Nicolas Sarkozy…