Selon son garde du corps, Amber Heard ne dirait pas la vérité sur la supposée violence de Johnny Depp envers elle. Pour lui, l’actrice veut seulement obtenir un maximum d’argent de son divorce.
Jerry Judge est au service de Johnny Depp depuis plus de quinze ans. Le garde du corps a donc passé beaucoup de temps à vivre à ses côtés et à le côtoyer dans sa vie intime. Il est cette semaine à ses côtés en Europe dans le cadre de la tournée promo du dernier film de l’ex de Vanessa Paradis, Alice, de l’autre côté du miroir. Sur le site du Daily Mail, Jerry Judge a donné son sentiment sur le scandale qui éclabousse Johnny Depp depuis la demande de divorce déposée le 23 mai par sa femme Amber Heard. Elle l’accuse notamment de violences conjugales avec des photos de bleus sur le visage comme preuves.
Selon l’une de ses proches, l’acteur aurait tenté de l’étouffer avec un oreiller en fin d’année dernière dans un accès de rage. Pour Jerry Judge, tout est faux : « Les trucs qu’elle dit ne sont pas vrais. Elle dit tout ça pour ruiner la réputation de Johnny et de passer pour une victime aux yeux du public. Elle a tout exagéré pour obtenir le meilleur divorce possible avec le plus d’argent. C’est la seule raison. Dire que Johnny l’a agressé est un mensonge. Tout ça est monté en épingle… Je ne le crois pas. Johnny ne l’aurait jamais blessée.«
Qui croire ? Depuis l’officialisation de la demande du divorce, les deux comédiens se renvoient la balle et mardi, Amber Heard a déposé une main courante dans un commissariat de Los Angeles pour avoir subi des violences. Johnny Depp, qui a reçu le soutien de ses proches et de ses amis, peut également compter sur celui de son fidèle garde du corps.