Dans une interview accordée à VSD, Pierre Ménès taquine Laurent Ournac sur sa perte de poids impressionnante. S’il salue l’acte, il regrette cependant que l’acteur ait changé du tout au tout.
On commence à le savoir, Laurent Ournac a maigri. Beaucoup même. L’acteur de Camping Paradis, devenu depuis co-animateur de Danse avec les stars (TF1) se réjouit de cette perte de poids massive. Que ce soit dans les médias, sur les réseaux sociaux, ou encore dans son livre, Celui que je rêvais d’être (Flammarion), Laurent Ournac étale son bonheur, et on ne peut qu’être ravi pour lui.
Pierre Ménès, autre personnalité de la télévision qui assume son poids, est lui aussi content pour son confrère, comme il le raconte dans une interview accordée au magazine VSD. Ainsi, il révèle avoir perdu trente kilogrammes en six ans.
« J’ai cru que c’était moi à l’écran »
Pas autant que le nouvel animateur télé. Mais Pierre Ménès relativise : « Ah lui, c’est autre chose. Ournac, il a fait une opération, ça se respecte d’autant qu’il a l’air ravi ». Concernant son confrère, il regrette cependant une chose : « Sauf qu’on est passé du gros jovial au maigre sinistre ».
« Un jour, je regardais Mon incroyable fiancé et je l’ai vu sauter sur un lit », continue-t-il, en révélant qu’il avait eu une révélation en apercevant Laurent Ournac à l’écran : « J’ai cru que c’était moi à l’écran ! Hyper-flippant ».