Toujours aussi canon la bombe Emily Ratajkowski a craqué sur une robe blanche aux découpes minimalistes et sexy. Sublime, qu’en pensez-vous ?
Repérée, en 2013, dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Rajatkowski n’a depuis, pas cessé de réjouir ses admirateurs en leur faisant profiter de ses clichés sexy sur les réseaux sociaux.
Une vraie bombe
Entre défilés, campagnes de publicités et cinéma, Emily se fait remarquer sur les tapis rouges des plus grands événements du show business. Le 28 février dernier, la brune était à tomber aux Oscars , où elle a fait de l’ombre aux nombreuses actrices et mannequins présentes sur le tapis rouge de l’événement.
Ce mercredi 13 avril, pour assister au défilé du label Alice + Olivia à Los Angeles, l’égérie de la marque de bijoux Jacquie Aiche, était moulée dans une robe blanche qui dévoilait subtilement ses courbes parfaites. Les découpes aux épaules accentuaient encore un peu le capital sexy de la jeune femme à la bouche pulpeuse et glossy.
Des sandales minimalistes de couleur nude Stuart Weitzman et des bijoux fins en or accessoirisaient cette tenue simple mais très efficace.
Comment la trouvez-vous ?