Pour aller au concert des Gun’s N Roses à Hollywood ce weekend, la bombe Emily Ratajkowski avait choisi une tenue casual mais sexy comme toujours, la preuve en images.
Quand on est naturellement sexy comme Emily Ratajkowski n’importe quelle tenue devient une arme de séduction massive. Quand en plus on montre son ventre plat comme la sublime brune, les regards ont du mal à se détourner. Ce weekend, en apparaissant nue aux côtés de Kim Kardashian, la belle a d’ailleurs fait monter la température d’un cran.
Chic et sexy
Ce vendredi 1er avril, celle qui s’est fait connaître en se tortillant à moitié nue dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, portait un pantalon sarouel noir et un top court qui laissait voir son ventre aussi plat que bronzé. Bouche scintillante de gloss, regard ourlé d’eye liner et cheveux en bataille, la belle avait choisi la sexy attitude version discrète. Encore plus efficace puisqu’elle révélait sa beauté naturelle, la tenue de l’actrice et mannequin (qui a posé topless il y a peu) était parfaite.
Sandales minimalistes et veste en peau cloutée griffée du label branché ALC, on aurait volontiers piqué le look (et le reste) à la very hot Emily Ratajkowski.