Le journaliste sportif Pascal Praud s’est insurgé contre les propos de Karim Benzema envers Didier Deschamps dans « Touche pas à mon sport ».
A neuf jours du lancement de l’Euro 2016, Karim Benzema a lâché ce mardi une bombe médiatique en affirmant que Didier Deschamps avait « cédé à une partie raciste de la France » en décidant de ne pas sélectionner Hatem Ben Arfa et lui-même. Des déclarations qui font suite à celles d’Eric Cantona et Jamel Debbouze et qui font polémique. Elles ont mis en colère le journaliste sportif Pascal Praud dans Touche pas à mon sport.
« S’il avait dit ça le 15 juillet, je ne dirais pas la même chose. Manifestement, c’est une boule puante ! Je suis désolé ! Parce que s’il aime, comme il le dit, l’équipe de France, il ne fait pas tout pour l’attaquer aujourd’hui, enfin, soyez sérieux !« , s’est-il exclamé. Selon lui, ses propos étaient loin d’être bienveillants et très stratégiques. « C’est un coup de comm’ orchestré par les gens aujourd’hui pour précisément mettre en difficulté l’équipe de France et je vais même plus loin, pour peut-être souhaiter qu’elle ne gagne pas sans lui. Pardonnez-moi, mais, tout le monde le pense« , a lancé Pascal Praud. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.