Léa Salamé a encore fait des siennes samedi dans On n’est pas couché. La chroniqueuse de Laurent Ruquier a fait une blague plutôt osée sur le nouveau livre de son ancien acolyte, Aymeric Caron.
Il y a deux semaines, Léa Salamé ne savait plus où se mettre sur le plateau d’On n’est pas couché après avoir posé une question maladroite à l’acteur Franck Gastambide. La chroniqueuse de l’émission de France 2 avait eu le droit à une blague de la part de son binôme, Yann Moix. Bis repetita samedi dernier pour la venue d’Aymeric Caron, qu’elle a côtoyé pendant deux saisons dans ONPC.
En commençant à donner son point de vue sur le nouveau livre de son ancien acolyte, Léa Salamé a osé une comparaison plutôt olé-olé. « C’est un réquisitoire avec des critiques contre Nicolas Hulot qui a une écologie molle contre la vôtre qui est dure« , souligne-t-elle avant de partir dans un fou rire et de provoquer l’hilarité générale sur le plateau de Laurent Ruquier. « Ne dis pas les choses comme ça Léa« , s’est amusé Aymeric Caron avant que Yann Moix n’ajoute : « On dit aussi bander comme un âne. » Si elle ne resigne pas la saison prochaine dans On n’est pas couché, le rire communicatif de la journaliste de 36 ans devrait manquer à beaucoup de téléspectateurs.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.