Le chanteur Olympe a eu la mauvaise surprise de constater que son appartement avait été cambriolé. En colère, et certainement sous le choc, il a laissé passer un message sur son compte Twitter.
C’est une mauvaise surprise à la quelle le chanteur Olympe, révélé dans The Voice, a eu droit. En effet, le jeune homme, qui a annoncé récemment sur les réseaux sociaux son prochain mariage, s’est rendu compte qu’il avait été cambriolé !
Comme à son habitude, il a partagé la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux, et il a posté un long message sur son compte Twitter, pour faire part de sa colère, évidemment, mais aussi de la peine qu’il a ressenti.
« Notre appartement a été cambriolé. J’ai besoin de temps pour remettre les choses dans l’ordre », a-t-il commencé. Mais au-delà du sentiment d’insécurité, ou encore des objets de valeur dérobés, Olympe regrette que de nombreux effets personnels, avec de la valeur sentimentale, ne soient plus en sa possession aujourd’hui : « Je ne remercie pas la/les personne(s) responsable(s) de cet acte. Au-delà des nombreux biens matériaux volés, de la violation de notre intimité, des objets sentimentaux que l’argent ne pourra jamais racheter, sont désormais dans les mains d’inconnus ».
Olympe s’était hissé jusqu’à la finale de The Voice, en 2013. Talent de Jenifer, il avait par la suite sorti deux albums. Si le premier avait été certifié disque d’or, le deuxième était passé un peu plus inaperçu. En septembre dernier, le chanteur confiait travailler sur un troisième disque.