Dans quelques mois, la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris va faire son retour au Palais des Congrès de Paris et une jeune femme révélée dans The Voice va remplacer Hélène Segara dans le rôle d’Esmeralda.
Nombreux sont les anciens talents de The Voice qui participent à des comédies musicales. Louis Delort était dans 1789, Les Amants de la Bastille, Sacha Tran est apparue dans Robin des Bois, Charlie Boisseau a été vu dans La légende du Roi Arthur, et Élodie Martelet et Gwendal Marimoutou cartonnent dans Résiste. Une autre personne révélée dans la célèbre émission de TF1 va participer à une comédie musicale, et pas des moindres.
A partir de du 23 novembre, Notre-Dame de Paris, le célèbre spectacle musical de Luc Plamondon et Richard Cocciante va faire son retour avec un casting un peu modifié. Hélène Segara ne va pas rempiler en tant qu’Esmeralda et c’est un ancien talent de The Voice, la belle Hiba Tawaji, qui va reprendre le rôle.
Sur sa page Facebook, Hiba Tawaji a réagi à l’heureuse nouvelle. « Je me souviens, j’avais 13 ans et je n’avais pas la possibilité de voyager encore et j’écoutais en boucle et connaissais par cœur les chansons de ce spectacle qui a été un succès immense en France mais aussi au Liban. Qui aurait dit à cette époque, que 15 ans plus tard, et sur les plus belles scènes de France, j’aurais la chance de me glisser dans la peau de la plus parisienne des bohémiennes ?! » a-t-elle noté.