L’homme en noir recevait dans son talk du samedi soir Nathalie Kosciusko-Morizet. Venue faire la promotion de son nouveau livre « Nous avons changé de monde » (Albin Michel), l’élue a exprimé le fond de sa pensée au sujet de son président de parti, Nicolas Sarkozy et parle de son « mépris »….
À l’approche des élections présidentielles qui se profilent à l’horizon, nombreuses sont les personnalités politiques à faire la tournée des plateaux et à profiter des médias pour faire la promotion de leurs livres pour défendre leurs idées et leurs projets pour le pays.
Nathalie Kosciusko-Morizet était ce samedi soir l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens. Venue, entre autres, parler de son nouveau livre, la députée de la quatrième circonscription de l’Essonne a répondu aux questions de l’animateur et s’est exprimée sur les récentes déclarations du président des Républicains, Nicolas Sarkozy.
« Sarko a déclaré, ‘elle veut se présenter à la primaire, il faut 20 parlementaires, elle n’en n’a qu’un, elle' » cite Thierry Ardisson face à une NKM impassible qui rétorque « d’abord c’est pas vrai et je ne pense pas que le mépris soit le bon chemin vers le pouvoir… »
L’animateur qui officiera sur D8 la saison prochaine évoque également l’inégalité des moyens entre les candidats du parti. Une situation et des propos auxquels Nathalie Kosciusko-Morizet a souhaité réagir : « La question c’est comment les moyens du parti sont utilisés ? (…) C’est les français qui vont décider. »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.