Contre l’avis de ses avocats et de sa maison d’édition, Nabilla a décidé de publier son autobiographie Trop Vite ce mercredi. Risque-t-elle gros en sortant son livre avant son procès ?
Ce mercredi 14 avril, Nabilla sort Trop Vite, son autobiographie dans laquelle elle revient sur son buzz « Non mais Allo, quoi ! » dans Les Anges de la télé-réalité 5, son enfance, ses relations avec son père, son histoire d’amour avec Thomas, mais surtout, cette nuit où lors d’une dispute, un coup de couteau a été donné… Le procès de Nabilla doit se tenir dans quelques semaines, et c’est la raison pour laquelle la starlette était tenue au silence…
Comme Nabilla le révèle dans l’édition du jour du Parisien / Aujourd’hui en France, son autobiographie a été publiée contre l’avis de ses avocats et de sa maison d’édition. « Ils m’ont conseillé de ne pas le publier, ni de faire de télé ou de presse écrite, je n’ai pas le droit de prendre la parole avant mon procès, mais je n’en fais qu’à ma tête… Chez Laffont, ils voulaient le sortir après le procès, mais ça aurait fait celle qui surfe sur son histoire pour vendre, » confie t-elle.
Avec ce livre où elle dit et « assume« tout, Nabilla risque gros. « Advienne que pourra… J’espère qu’ils feront la part des choses, je ne suis pas une méchante, juste une petite meuf qui a perdu pied… » lance t-elle dans Le Parisien, comme si elle était fataliste.