Nabilla et Thomas Vergara ont accordé leur première interview télévisée après le procès à 50Min Inside sur TF1. Le couple est revenu sur la polémique des vidéos du procès mais aussi sur leurs futurs projets.
Thomas Vergara et Nabilla expliquent, concernant les photos envoyées lors du procès, qu’ils souhaitaient juste tenir au courant de la journée les gens qui les avaient soutenus : « On n’a pas snapchaté le procès, juste les pauses, comme une entracte… On pensait pas à mal. Pour les gens qui nous ont soutenu et qui nous disaient ‘qu’est-ce qui se passe ?’, pour les remercier on a voulu leur faire partager ça. (…) Nous on ne pensait pas à voir le mal, on voulait juste communiquer aux gens qui nous soutenaient par rapport à toute cette histoire » explique Thomas.
Le couple s’est aussi confié sur ses futurs projets, et Thomas et Nabilla veulent changer de vie. Ils vont ainsi s’installer à Aix en Provence où, ils l’espèrent, ils pourront échapper aux caméras. Les deux tourtereaux veulent aussi fonder une famille. Mais Thomas Vergara expliquait : « Pas tout de suite, on a le temps. » Par ailleurs Nabilla souhaiterait démarrer une carrière au cinéma. La réalisatrice Lisa Azuelos semble très intéressée pour la faire jouer dans un de ses films et Nabilla avait même fait des tests : « J’ai fait des tests devant une caméra à deux reprises, et les tests étaient plutôt convaincants. »