Ce mercredi, Nabilla faisait la promotion de son nouvel ouvrage sur les ondes de RTL. La jeune femme a été questionnée au sujet de la réforme portée par une ministre du Travail… dont elle ignore l’identité.
C’est officiel : Nabilla ne semble pas avoir être fan de politique. Si la jeune femme a souhaité l’anniversaire du président de la République François Hollande l’été dernier sur Twitter avec un très joli message, l’ancienne starlette de télé-réalité n’a pas l’air de connaitre le nom des autres membres de l’actuel gouvernement comme elle l’a prouvé sur les ondes de RTL. Celle qui faisait la promotion de son nouvel ouvrage, Trop vite, a littéralement séché au moment de donner son avis sur la réforme de la loi dite « El Khomri ». Et pour cause, elle ne connait pas du tout ce nom. « Je ne sais pas qui c’est, lui » lâche-t-elle avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’une femme. « Moi, je connais François Hollande, Michel Sapin et des trucs comme ça » se défend-t-elle afin de redorer son image.
Si les personnalités politiques ne semblent pas avoir les faveurs de Nabilla, le contraire semble être faux. Il y a quelques mois, Jean-Marie Le Pen avait évoqué le phénomène Nabilla au micro de la chaîne télé de l’école Sciences Po pour « L’interview Yahoo ! Sciences Po TV ». Le cofondateur du Front National avait alors lâché : « Elle a de beaux seins, je crois, oui. Elle n’est pas tout à fait indifférente, vous voyez ! ».