L’humoriste et comédienne Muriel Robin a été hospitalisée après un malaise sur scène. Elle a été admise dans un hôpital parisien.
Muriel Robin a fait un malaise en pleine représentation au Théâtre de Paris selon les propos de l’attaché de presse du spectacle et du théâtre. Celui-ci écrivait dans son mail qu’il n’y avait aucun souci à se faire, Muriel Robin va bien : « Elle va bien. C’était juste un coup de fatigue. Il n’y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin. » Malheureusement, l’attaché de presse n’a pas su confirmer si l’artiste pourra remonter sur scène dès mercredi prochain et un employé chargé de la billetterie rajoutait : « Nous ne savons pas encore si le spectacle reprendra mercredi soir. »
Dans cette pièce de théâtre, Muriel Robin partage l’affiche avec François Berléand. Cette pièce raconte l’histoire d’un couple bourgeois qui découvre un jour qu’ils ont un fils âgé de trente ans et qu’ils avaient abandonné à la naissance, ce fils Momo, est revenu chez ses parents pour leur annoncer son mariage : « À une certaine époque de ma vie, je n’avais pas envie de théâtre et de jouer aujourd’hui avec François Berléand, c’est génial. C’est une Rolls ! » expliquait-elle sur RTL.
L’humoriste a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : « Suite à un malaise sur scène, je dois observer quelques jours de repos. Merci pour vos messages. Je vous embrasse. Mu. »
Suite à un malaise sur scène, je dois observer quelques jours de repos. Merci pour vos messages. Je vous embrasse. Mu
— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) May 29, 2016