Monica Bellucci a fait une arrivée remarquée sur Instagram cette semaine en postant une photo issue de son tout premier shooting professionnel… à seulement 13 ans.
Si de plus en plus de stars, françaises et internationales, partagent leur quotidien trépidant sur Instagram, il restait une personnalité de premier plan qui ne possédait pas encore de compte sur le célèbre site de partage de photos : Monica Bellucci. L’erreur est réparée : il y a deux jours, la plus française des actrices italiennes a posté son tout premier cliché sur le réseau social. Et quel cliché !
L’ancien mannequin de 51 ans a publié une photo en noir et blanc de son tout premier shooting photo, réalisé alors qu’elle était encore une toute jeune fille… « Toute première photo prise par un photographe professionnel à 13 ans. La jeune Monica et la marguerite », peut-on lire en guise de légende au cliché. Mais Monica Bellucci ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Dans la foulée, l’ancienne épouse de Vincent Cassel, qui ne s’occupe pas personnellement d’alimenter son compte Instagram, dont la gestion a été confiée à une agence de communication, a publié plein d’autres photos de son passé de top model… C’est simple : on ne sait plus où donner de la tête !