Mila Kunis s’est confiée à l’occasion du CinemaCon sur son quotidien de maman. L’actrice a notamment raconté qu’elle avait du mal à gérer sa fille de 18 mois, Wyatt.
Mila Kunis et Ashton Kutcher accueillaient en octobre 2014 une fille prénommée Wyatt. Depuis, le couple découvre les joies, mais aussi les affres de la parentalité. A l’occasion du CinemaCon organisé ce mardi à Las Vegas, l’actrice qui faisait la promotion de son nouveau film Bad Moms s’est confiée sur son rôle de mère. « Wyatt est folle. Les enfants sont fous. Je ne comprends pas vraiment comment elle est encore en vie », a expliqué Mila Kunis en riant. Ashton Kutcher avait lui aussi parlé de sa fille sur le plateau d’Ellen DeGeneres. « Elle essaie de se tuer régulièrement, elle ne réalise pas que c’est une falaise et que ça pourrait être dangereux. Elle va simplement sauter. Elle ne sait pas encore. On pourrait penser qu’ils viennent au monde avec des instincts sur le feu et les chutes, mais non », racontait le papa.
Au cours d’une discussion à laquelle Mila Kunis participait aux côtés de Kristen Bell, Kathryn Hahn, Annie Mumolo, Jada Pinkett Smith et Christina Applegate, l’actrice en a dévoilé un peu plus sur la personnalité de Wyatt. « Si Wyatt était là, elle marcherait sur la corniche. Elle ne connait pas le concept du vide, de la profondeur (…) Je ne comprends pas », a déclaré Mila Kunis avant de rappeler à quel point elle adorait être maman. Un point de vue que partageraient d’ailleurs ses partenaires de tournage. « La maternité c’est génial. J’ai l’impression qu’on ne parle que de ça quand on est ensemble. On parle des enfants. On est toutes vraiment chanceuses quand même. On a toutes des petits. C’est super » a-t-elle conclu.
Avec Cover Media