Avec son ventre rebondi la future maman reste une véritable bombe. Remarquée en sortant de l’émission de Jimmy Kimmel, Megan Fox n’est pas passée inaperçue ! La preuve en images.
Totalement inspirée et épanouie par sa grossesse, Megan Fox est apparue plus sexy que jamais pour se confier sur le plateau de l’animateur. Moulée dans une robe noire Alexander Wang qui épousait ses formes pulpeuses, l’actrice de 30 ans n’avait pas renoncé à son statut de sex symbol et portait des sandales à talons hauts et un rouge à lèvre écarlate très glamour. Sans aller jusqu’aux looks provoc’ que portait Kim Kardashian lors de sa grossesse, Megan Fox fait attention à son image et veut absolument rester au top de sa séduction.
Bomba mama
La sexy brunette de la saga Transfomer a confié sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel qu’elle parlait avec son bébé et que c’est lui qui lui avait demandé de déménager. « Ce n’est pas une voix audible qui me parle mais c’est plus comme des messages que l’on reçoit de la part de son enfant, si l’on est assez ouvert bien sûr. Par exemple, le bébé voulait que j’aille vivre autre part, donc on a déménagé dans un tout nouvel endroit de Los Angeles parce que j’avais le sentiment que c’est là qu’il voulait grandir », a-t-elle expliqué face à l’animateur interloqué.
La maman de Noah (3 ans) et de Bodhi (2 ans) a dévoilé, il y a deux mois un joli petit ventre rond alors qu’elle est en instance de divorce avec l’acteur Brian Austin Green. Depuis la belle a changé de demeure mais reste très proche du futur papa.
Comment la trouvez-vous ?