Quand on cherche Marion Maréchal-Le Pen, on la trouve ! Une journaliste de La Nouvelle Edition de Canal+ en a fait l’expérience ce week-end…
A croire que chez les Le Pen, moucher les journalistes, c’est de famille ! On savait déjà que Marine Le Pen excellait en la matière, mais sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen n’a rien à lui envier… Elle l’a encore démontré hier face aux caméras de Canal+ alors qu’une journaliste de La Nouvelle Edition tentait de savoir pourquoi la jeune élue de 26 ans avait décidé de brutalement quitter le colloque organisé ce week-end à Béziers par le maire de la ville Robert Ménard, avec qui elle ne cache plus ses désaccords.
« Je peux aussi vous ignorer si vous voulez »
« Je ne fais pas de déclaration, merci. C’est un truc privé, là et je suis en train de déjeuner… Donc merci », lance d’abord froidement la députée FN du Vaucluse à la journaliste. La reporter repart à la charge à plusieurs reprises… mais se heurte à chaque fois à un mur. La réponse de Marion Maréchal-Le Pen est en effet toujours la même : « Je ne fais pas de déclaration ». « Là, vous en faîtes une quand même… », lui rétorque la journaliste. « Je vous réponds poliment mais je peux aussi vous ignorer si vous voulez », tance alors la jeune maman, de plus en plus agacée par l’instance de son interlocutrice… N’en jetez plus ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.